lundi 10 mars 2008

Où l'on touche le fond...

Namour m'a acheté une Nintendo DS... Il y joue plus que moi, mais ça n'est pas le propos de ce billet... Gentil, il m'a également procuré quelques jeux... Cooking mama, Mon coach personnel j'enrichis mon vocabulaire, Mon coach personnel j'enrichis mon anglais... Et surtout, ze over jeu ultime... "Deviens Miss France".... Hé oui, il existe un jeu sur DS, où tu dois cliquer sur des étoiles, des fleurs, des coeurs, suivre un gros rond vert dans un tuyau, tout ca pour gagner des points et avoir de bonnes notes. Et si les notes sont suffisament bonnes, tu deviens Miss.... Wouhouhou!!
Enfin... Bouhouhou! Mais que va devenir la jeune génération??
Bon, je vais aller dresser quelques pokemon, ca ira mieux après....

PS bonus track vraaaaoum! Elle sera Gris Orage. Mais nous n'avons pas encore la date de livraison...
PPS rétablissons la vérité : avant que Namour ne poste un message incendiaire, j'avoue tout... Oui, j'ai demandé ce jeu en particulier car je voulais voir à quoi pouvait bien ressembler un jeu qui s'appelle "Deviens Miss France".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle allait jusqu'a me harceler au boulot pour que je le trouve.
Et le pire, c'est qu'elle y a jouer plus d une heure !

Anonyme a dit…

En plus, elle etait prévenue !

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008344-deviens-miss-france-test.htm

Anonyme a dit…

Elle allait jusqu'a me harceler au boulot pour que je le trouve.

Mais c'est immoral ! Ne te laisse pas faire, tudieu !

Anonyme a dit…

Ca va, elle m'oblige pas a porter un chapeau ridicule en m appelant Genevieve.