mercredi 3 juin 2009

Les pigeons, ces rats volants

C'est bientot l'été et c'est la saison des cerises. Mon voisin a un cerisier. Pour éviter que les oiseaux mangent ses cerises, il a mis des photos de chat dans son arbre et des CDs.
Je peux vous dire que les pigeons s'en balancent royalement, hein, parce qu'ils lui becquettent toutes ses cerises (1 coup de bec dans chaque, on les a observés!!)
Le problème, c'est qu'à trop manger de cerises, ces cons de pigeons se rendent malades. Sur le fond, je m'en fiche, hein. Ca reste des rats volants.
Mais pourquoi donc qu'ils sont malades sur le toit de ma véranda, et qu'en plus, quand ils lachent un pet foireux (comprenez liquide), ca fait un raffut d'enfer, comme s'il s'était retourné les intestins???
C'est vrai quoi! Ca dérange les braves gens!! :op

A part ca, bientot un récit du week end à Madrid et peut être même des photos... Pis aussi de mon périple à Ikéa en famille (et la raison de la famille). Et les conséquences.... E-NOR-MES ces conséquences... Mouahahaa!

1 commentaire:

namour a dit…

Un rat aurait au moins la décence de ne pas se lacher sur notre toit de véranda d'une hauteur de 4m. On a l impression a chaque fois que Enola Gay passe dans le coin.