lundi 3 septembre 2007

Ca m'énerve!

Et il faut que ca sorte!
Je traine assez (beaucoup) (trop) sur divers fora. Et là, plus ca va, moins ca va. Entre les malpropres qui nous jettent sans nous prévenir (mais je suis rancunière et je pardonne pas) et ceux qui s'inscrivent et qui balancent leurs questions sans même un petit "bonjour, j'aime ca, je fais ci je fais ca", la politesse générale commence à devenir une denrée rare. C'est moi qui fait encore ma psychorigide de base ou bien j'ai raison de trouver ca franchement désagréable??

Bon, à part ca, le consensus trouvé vacille un peu, puisque nous n'arrivons toujours pas à nous décider sur quels meubles et où... Mais on va y arriver. Promis!

PS Bonus track moquez vous de moi : j'arrive pas à me débarasser de ma peur panique. J'ai vu une p*tain d'araignée ce matin dans les toilettes du boulot et je n'arrive pas à arreter de psychoter à ce sujet... C'est grave docteur?

Aucun commentaire: