lundi 18 février 2008

Parce qu'il faut savoir se faire plaisir....

Pour la St Valentin, nous avions convenu avec Namour que nous ne nous ferions pas de cadeau. Etant presque en repos le jeudi en question (presque mais pas tout à fait.. mais c'est une autre histoire), j'ai fait une surprise à Namour en allant lui acheter des bonzommes jaunes qui ne font que des bêtises... Et j'ai fait un paquet cadeau. Quand il a reçu son cadeau, il était bien évidemment tout paniqué.
"Mais mais mais! On avait pas de cadeaux. Et j'ai rien moi!!"
"Ne t'inquiète de rien, mon aimé" lui répondis je," tu as pensé à moi!". De fait, j'avais acheté des CDs que j'ai également fait emballer et que j'ai ouvert avec lui.
Et je suis donc en train de mettre les 8 CDs de musique d'ambiance sur mon PC. Ca va être très zen dans les jours à venir... :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jules 1
Nicou 0
Un jour je l aurais...