Bref, un film qui ne marque que des points négatifs et même pour une fan de Tim Burton comme moi, et bah non, chuis pas d'accord...
Et puis bon, même Namour il est d'accord avec moi, donc.... ;opp
PS bonus track Namour il craque : Pour le taff, en ce moment, je fais des recherches sur le SSO. Et je suis tombée (aie!) sur Shibboleth. Et bah crois le crois le pas, le Namour, il s'en remet pas, du Shibboleth. Il a été jusqu'à me chercher la ciboulette dans la cuisine pour se marrer. Je l'ai arreté au moment où il se faisait une ligne de Ciboulette... Cela dit, quand on a fumé de la lavande, on a plus peur de rien, qu'il dit!!
3 commentaires:
"Shit bullet" dirait même un camé anglophone.
C'est ce que finalement beaucoup de personnes m'ont dit, j'attendrai la sortie au vidéo-club pour y jeter un oeil, peut-être.
J'ai vu le film aussi avec ma fille, je m'attendais à un truc "gentil" genre "Charlie et la Chocolaterie", là, j'en pouvais plus, c'était dégoutant, même pas bien fait (sauf la musique du film qui est pas trop mal), les dernières minutes du film sont insoutenables, on dirait qu'ils ne savaient pas comment finir et hop, ils ont baclé la fin.
Je suis trop sensible pour ce genre de film...
J'ai perdu mon temps et mon argent !
Enregistrer un commentaire