samedi 21 juin 2008

Tu connais mon beau-frère??

Il s'agit du titre du spectacle de théatre monté par les élèves de 2ème année des Enfants Terribles.
Le théatre est situé dans le 20ème... J'ai eu peur pour la moto, mais c'est juste parce que je suis paranoïaque à un très haut degré.... Et puis j'ai eu peur tout court... Le théatre est situé au fond d'une allée dont la première partie est actuellement en construction. Ca avait un coté fin du monde glauque... Mais tout va bien! Nous en sommes sortis vivants! Bien plus qu'en entrant! Un spectacle très intéressant et assez amusant.. Bref, très heureuse d'être sortie, et d'avoir revu sur les planches une ancienne collègue...

A part ça, au retour, j'ai fait l'immense erreur de passer par les Champs Elysées... Appelez moi boulet, vous aurez raison! Dire que Namour m'a dit "Si ca n'avait pas été la fete de la musique ce soir, je t'aurais réclamé une sortie en moto". Bah non! Les bains de foule et les rues bloqués, ca suffit pour moi maintenant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faudrait la moto du ghost rider, pour voler tanquillou :)