vendredi 4 juillet 2008

J'ai épousé Gilbert...

Depuis 2 jours, j'ai vraiment l'impression de passer ma vie avec Gilbert Montagné... Bah oui, lui et ses grosse lunettes noires vivent 24/24 sous mon toit!! Enfin il parait que c'est toujours Namour sous les lunettes. Mais moi, j'ai des doutes... Il commence à remuer la tête à droite et à gauche et à chanter des histoires de tropiques... J'AI PEUR!!!
Enfin bon, d'ici quelques jours, il arrêtera de dormir avec les lunettes, ça sera un mieux.. Je ne l'aurais plus qu'en journée dans ce état.. Vivement qu'il soit totalement remis! Mais j'ai pu constater une nette amélioration de sa vue, à la FNAC. Il a repéré des bouquins que moi je n'avais pas vu... Cela dit, à ma décharge, j'ai passé tant de temps à le veiller que du coup, je suis très fatiguée!! (**oui oui!!**)

Sinon, l'opéra était très bien, mais nous n'y retournerons pas (avant au moins 2 ans). Ça n'est pas notre type de spectacle, stout!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou à tous les deux,

je souhaite un bon rétablissement à Nicou et j'espère que vous pourrez prendre un peu de temps pour récupérer (quoique reprendre des congés après le Pérou ?), et vous revoir bientôt !
A+

Anonyme a dit…

Merci bien Drallibor :)

Et pour BB :
J'ai "Toujours envie de te revoir" , entre nous c'est "L'amour fou" , "Viens vite", mais ne prends pas trop de "liberté" avec mon état :p