mardi 17 février 2009

La nuit, c'est pour dormir?!!

Namour travaille parfois de nuit. Pour des raisons aussi diverses que la non interruption d'un service en journée, il doit faire ses interventions la nuit. Bref, de temps à autre, il arrive qu'il m'abandonne lachement pour aller trimer jusqu'au petit matin... Et qui c'est qu'a les pieds froids et personne pour les réchauffer, hein? Bah c'est BIBI!! Franchement, c'est trop trop la loose, mais bon, chuis seule alors je fais avec.
Mais hier soir, il m'a fait une nouveauté. Il a travaillé de nuit, mais à la maison!! Je savais qu'il travaillait, et que j'aurais les pieds froids, mais techniquement, Namour était assez proche pour me les réchauffer!! Et sous prétexte qu'il était en conférence téléphonique, j'avais interdiction de coller mes petits pieds à peine froids sur lui...
La vie est vraiment trop injuste......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

23h45 : Bonsoir, c'est namour...
04h45 : au revoir

Voila en gros la soirée de boulot.
Je prefere encore bosser, j ai moins de chance de m endormir.
Quoique la, avec l idée des pieds froids qui m attendaient, ca a été... :p