dimanche 22 février 2009

Mon cul!!

En hommage à Pénélope Jolicoeur, bien sur... :)
Namour a croisé notre voisine. Qui est assez agée (enfin bien portante quand même puisqu'elle fait encore son jardin et qu'elle vit seule chez elle, hein...)
Et ils ont un peu parlé. De son fils qui part à la retraite, de son petit fils qui cherche un emploi... De mon cul. Enfin de la crise...
Et de ses souvenirs de la crise de 29. Quand elle avait 9 ans....

La claque quand même!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, je vais dormir sur le balcon très très longtemps.
Mais y a des fois, on sent la connerie qui monte, et on sait qu'on ne pourra pas la retenir de toute manière, voir même qu'on ne doit pas....
Bref !
Ouais, c'est la crise de ton cul, ca fait bien longtemps qu'il rentre plus dans un 29 !
J ai presque honte.
C'est gratuit et méchant, mais voila, ce genre de connerie, je peux pas me retenir:p
Sisi !

Anonyme a dit…

Rooo namour !!!

là je suis même pas sure que tu es le droit au balcon ...

(au pire tu peux aller tenir compagnie au canari de la blonde ^^)