dimanche 12 avril 2009

De retour, en vrac (et ouais!)

Bon bah voila, nous sommes de retour. La semaine était bien sympathique même si c'est difficile de faire bouger 10 personnes en même temps et d'organiser des activités qui réunissent et plaisent à tous! ^^
Enfin bon, tout le monde était content. Nous avons prouvé, avec l'aide des enfants, qu'il n'y a pas de voleurs dans notre quartier (partir 5 jours en laissant la véranda ouverte, ainsi que la porte qui ouvre la maison, nous ne l'avions jamais fait... on ne le referra pas, promis!! ^^).
Et du coup, je rentre avec un rhume carabiné... Mais le pire, ca reste l'énorme bleu qui couvre environ 1/4 de ma fesse droite... Comment?? Bah j'ai glissé sur une marche et je me suis étalée du haut de mes XX kilos sur le bord d'une marche.. Heureusement le gras de ma fesse a amorti le choc et j'ai juste un énorme bleu. Et le dos en compote car le choc a tout fait bouger la dedans... ^^
c'est fini, maintenant on part en vacances en mars ou en mai mais plus en avril!! :opp

1 commentaire:

namour a dit…

Un bleu?
Quel bleu?
j'ai vu un truc énorme violet, mais rien de bleu !

A part ca, encore merki a mon BB d avoir mis tout ca sur pied !