dimanche 19 avril 2009

Et c'est la que tout bascule....

Vendredi a vraiment été une journée bizarre... Entre la journée pourrie que j'ai eu au boulot et les suprises que j'ai eu en rentrant, j'avoue, je préfère les surprises.
Déjà, je m'étais résignée à ne pas aller à la Foire de Paris. Je trouve les tarifs trop onéreux et je refuse de payer sur ebay pour des invitations... J'avais trouvé 1 jeu concours. Pas 2, 1... Et j'avais tenté ma chance. Ca remonte facilement à 3 semaines... J'avais oublié que j'avais joué, bien sur. Et Vendredi en rentrant, pouf! 2 invitations gagnées! Ca ne m'étais jamais arrivé!! Youhou!!
Plus tard, on zappe et on tombe sur une reportage sur la mosaïque! Woohoo!
Namour me dit que c'est ma journée et il m'a obligée à jouer à l'euromillions. On a gagné!! Pas beaucoup, hein (8 euros je crois), mais ca faisait bien 3 ans qu'on avait meme pas gagné ca à un jeu de tirage!!

Et comme j'ai vraiment eu une journée de merde vendredi, samedi, j'ai eu envie de changer de tete.. Donc coiffeur (coupe très courte, désolée Namour) et nouvelle couleur... Noir, ca change et c'est pas mal. Mais verdict demain. J'espère ne pas m'attirer les foudres de mes chefs.. Cela dit, noir c'est déjà plus naturel que prune ou rouge... ^_^

Vivement les vacances!

L'info qui tue : mon bleu se porte bien. Il migre vers le milieu et la droite de ma fesse mais les bons soins de Namour font qu'il a tendance à perdre de sa belle couleur. J'attends avec impatience le moment où je n'aurais plus mal!

3 commentaires:

namour a dit…

Je crois n'avoir jamais vu qq chose de plus émouvant que la migration d un bleu, sur fond de pleine lune...

Et les séries en VO, c'est bien, mais faut s accrocher... :p

mihnas a dit…

hm ... "noir, c'est déjà plus naturel que prune ou ROUGE ..."

je le prend limite pour une offense personnelle ^^ , mais je t'accorde que c'est pas naturel )

namour a dit…

Bah elle aimerait bien le rouge elle même, mais y a des vieux machins a son boulot tu sais... Faut pas trop les brusqués :)