dimanche 1 avril 2007

Le retour des vacances...

Nous sommes beaux! Oui, nous sommes tous bronzés, Namour et moi.... Nous sommes revenus ce matin. Notre avion a atteri à 3h30 à Roissy.... Quel gachis... Ruiner une semaine de repos par une nuit quasi blanche à cause du vol retour.... Mais bon!
Une semaine plutot positive. Mais je n'y retournerai surement pas.... Entre la baleine allemande qui se fait rotir au soleil et la même baleine allemande qui fait des vocalises à 23h00 avec son mari (et l'Allemande à la vocalise forte. oh oui!!), le personnel de l'hotel qui ne parle qu'espagnol ou allemand et le vent (oui, je sais, le nom aurait du me mettre la puce à l'oreille), tout ca fait que non, je n'y retournerai pas....
Bon, soyons honnête, des paysages magnifiques, du soleil, du calme (si on arrive à semer l'Allemand en short). Mais comme je le disais, du vent. Qui fait que finalement, il fait presque froid.
Sans compter que nous avons eu de la pluie (oui oui, pas beaucoup, pas longtemps, mais de la pluie), une journée franchement froide (13° maximum, pas de bol, justement le jour de l'excursion sur l'ile voisine et nous n'avions pas pris de pull) et une journée ratée de ballade dans l'ile en voiture (mais ca c'est ma faute. Quelle idée de s'éclater un ongle de pied sur le seul galet de lave qui traine par là). Rahhh! Il faut que j'arrete de parler de ce qui a été négatif.
Nous avons donc vu des paysages magnifiques, eu du soleil (sinon, nous n'aurions pas pu bronzer), et profité un maximum pour nous reposer (surtout les derniers jours, puisque j'avais du mal à marcher).

Mais je n'y retournerai pas... Ou alors dans 10 ans quand j'aurais appris l'espagnol ou l'allemand!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La loose, chopper un rhume aux Canaries, en hait d un volcant en activité... :p

Skydoll a dit…

T'as raison, ca attaque dur les neurones le rhume!!
Il fallait lire "en haut d'un volcan". ;opp