lundi 16 avril 2007

Wii ou comment être ridicule dans son salon en 1 leçon

Acheter Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii. Jusque là, facile, et pas très ridicule me direz vous... J'en conviens, mais comme toujours avec les jeux wii, ca se complique après!

Parce que autant ca l'air facile de faire des kamehameha, autant essayer d'en faire c'est beaucoup plus compliqué. Et nous voilà, Namour et moi (en fait, surtout Namour) en train de sauter partout sur le canapé en mettant les bras en l'air, en secouant la main gauche (nunchuk oblige) et en avançant et reculant la wii mote....

Cela dit, on s'amuse bien quand même et certains coups sont assez amusants à regarder... :D Seul regret, les traductions ne sont pas faites. Et le choix est restreint au japonais ou à l'anglais.. Dommage!

PS bonus track vivement le week end : Ce dimanche, je vais profiter du cadal d'anniversaire que m'a fait Namour!! Je vais conduire une monoplace formule renault!! Je vous raconterai!! Ou pas d'ailleurs. On verra si vous avez été gentils!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M'en fiche, je t explose, rien a faire d'etre ridicule:p