lundi 26 mai 2008

De l'art d'être déçue.....

Alors voila. Samedi matin, de bonne heure, de bonne humeur, j'ai pris le train pour aller chercher la nouvelle voiture! Ca fait 2 mois qu'on l'attend, j'avoue que la moto me sort par les yeux, et j'en peux plus, donc, je vais chercher la voiture dès que le concessionnaire m'annonce qu'elle est disponible.
Clairement pas déçue par la voiture. Telle que dans mes souvenirs. Vaste, confortable, silencieuse.... Le bonheur. Même pas embetée par les murs d'eau que j'ai pris en rentrant! Bon, j'ai fait une pause quand même parce que bon, faire la route d'une seule traite, je n'aime pas....
Bref, un voyage retour idyllique. Aurait été parfait si je n'avais pas fait le boulet et si j'avais pensé à prendre un ou deux CD pour la musique inzecar... Mais ca fait tellement longtemps qu'on n'entendait plus la radio que j'ai zappé... :)
Non, la déception vient de la nature humaine. Aujourd'hui, nous avons pris la voiture pour aller travailler (vu le temps, en meme temps, nous avons été bien inspirés et pas trop mouillés). Mais sur le parking, un charmant conducteur de 206 grise est venu faire frotti frotta avec le pare choc de Titine II... Je suis super super dégoutée. Mais merci le gentil monsieur qui a tout vu et qui est venu au poste de sécurité pour tout raconter! Demain, je retrouver le proprio de la 206 ou je vais porter plainte.. Je sens que l'assurance et le concessionnaire vont se moquer de moi... J'ai même pas encore l'immatriculation définitive et je repasse déjà au garage pour des réparations... Pfff!

Bonus en retard mais bonus quand même... Sommes nous les seuls avec Namour à avoir vu une pub pour un épilateur où l'on parlait d'un homme qui l'utilisait? Nous l'avons vu une fois et depuis plus rien. Sur le coup, elle a fait bizarre (pas choqué, du tout! Mais bizarre de voir une pub si décalée par les temps qui courent) et on aurait bien aimé la voir en entier... Rassurez nous, nous ne sommes pas fous.. Si??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

huuummmm .... 206 grise?
et si c'était Titine I revenue se venger?

Anonyme a dit…

Pour la pub : In english... :)
http://www.youtube.com/watch?v=vR2qn8hbVK4

Anonyme a dit…

Z'aviez pas prévu de mitrailleuse lourde en tourelle sur Titine II ? Bah alors ?

Bon et j'ai pas bien suivi, je pensais que c'était pour ce week-end la livraison.

Enfin tant mieux pour vous :-)