vendredi 30 mai 2008

En vrac...

- Minable, cette décision du tribunal de Lille d'annuler un mariage suite à la non virginité de la femme. Incompréhensible, la réaction de Rachida Dati. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle a voulu dire??
- Ouf cette semaine interminable est enfin finie! Youpi!
- Aie mon dos. Retour par la case kiné, ne touchez pas 2000 euros, mais touchez aux vertèbres.
- Enfin fini l'installation de mon nouveau PC au bureau. Une bete de course hyper silencieuse. Dommage que je sois pour l'instant obligée de garder mon ancien à portée de main parce que je n'ai pas terminé de configurer toutes les applications...
- Ravie de la nouvelle de voiture, meme si elle est dans un état de poussiéritude avancé... Enfin bon, on va pouvoir prouver à la famille ce que c'est 1 semaine ici et pourquoi finalement on avait abandonné la toilette de Titine

Vraiment du vrac, vraiment une longue semaine. 4 jours de week end, ca sera pas de trop, c'est moi qui le dit!

Aucun commentaire: