dimanche 18 mai 2008

Friche?!

D'après l'internaute, une Friche est un nom féminin, qui signifie "Terrain non cultivé". Un synonyme est "Jachère". Un autre est "Mon Blog". Bah oui, parce que j'ai envie de faire plein de note ininteressantes, mais j'ai pas le temps, ou pas l'envie. Faut dire aussi qu'entre mes séances de brulage de gras sur ma Wii Fit, mes soirees sur Azeroth (oui, je suis faible, j'ai encore relancé mon abonnement World of Warcraft) et surtout mes grosses fatigues parce qu'on est toujours en moto, bah j'ai plus le temps ni l'envie de blogguer.
Franchement, faire les courses en moto, c'est trop la loose. Le sac 60L et les sacoches pleines de bouffes. Je me demande encore comment j'ai fait pour monter sur mon fier destrier avec le sac rempli... A tel point que je ne pouvais plus descendre, il a fallu que Namour vienne me prendre le sac pour que j'arrive à bouger....
Pis bon, comme on a un super temps en ce moment, on est super contents d'être motards! On a douche gratuite quasiment tous les soirs! Youpi tralala non?!
Bref, un note dès que nous avons notre nouveau bolide, pour vous dire combien elle est bien et vous faire baver de jalousie (ou pas...)

PS : Oui, j'ai bien fait l'hélicoptère pour le dédommagement d'AF... Les rats....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, et faire l hélicoptère sur une friche avec juste un moteur de moto sous la douche, Bah c'est assez spécial a voir, mais interressant :)
Un peu comme les poses avec Wii Fit.

Anonyme a dit…

oui, je suis faible, j'ai encore relancé mon abonnement World of Warcraft

/bonk Skydoll

Et bon courage tout de même pour les courses.

Anonyme a dit…

/Bonk Skydoll
Ah ouais, t as raison, c'est marrant comme jeu !

/Bonk Skydoll
/Bonk Skydoll
/Bonk Skydoll