mardi 15 juillet 2008

Cinéma, cinéma!!

Ca faisait un bail que nous n'avions pas fréquenté les salles obscures. Mais pour tester les nouveaux noeils de Namour et en prendre soin (dans l'obscurité...), nous avons décidé de nous faire 2 toiles. L'une vendredi dernier, l'autre ce soir même.
Au menu de vendredi : Hancock. L'anti-super héros. Une nouvelle approche du super héros bien sympathique. Un film pas mal ficelé, un Will Smith toujours aussi miôm, des dialogues sympa. Mais une fin hollywoodienne. Enfin, je vais pas en faire un fromage, je suis ressortie avec le sourire, c'est l'essentiel.
Ce soir, c'était dessin animé. Kung Fu Panda... Les critiques étaient mitigées et réservaient ce films aux enfants de moins de 10 ans. C'est donc officiel, j'ai moins de 10 ans. J'ai ri devant ce film. J'ai beaucoup aimé ce balourd de Panda, ce raton laveur de maitre et tous les autres. Pis j'adooooore la voix de Tomer Sisley.... En fait, s'il pouvait doubler Will Smith, je ferai exploser les films de Willou au box office à moi toute seule... Enfin bref, c'est pas la question... 2 très bons films (à peu près les 2 seuls) en ce moment au cinéma.

A part ca, nous avons eu l'immense joie de découvrir notre nouvelle plaque d'immatriculation. Avant, nous narguions les flics avec un magnifique "DPV". Maintenant, tout le monde va se foutre de nous avec notre "FQQ". Cela dit, ca sonne comme un Q de Bond... Je réussirai peut etre à m'y faire finalement.
Vivement les vacances, tiens....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme, notre hote a bien moins de 10 ans.
Vous auriez du la voir réagir a Kung fu panda !
Quand il faisait une bétise, elle mettait sa main sur la bouche, comme les enfants.
Elle est top mimi ma chtite femme :)