Autrement dit "Pushing Daisies"... c'est la série dont on vient de s'empiffrer, Namour et moi. Sur les conseils d'un collègue qui a aimé "Dr Who" comme nous et "How I met your mother" comme nous.
Et bah on a adoré Pushing Daisies. C'est l'histoire de Ned, un patissier (un papatissier, je ne pourrais plus jamais entendre ce mot sans faire cette association d'idée depuis Shrek) qui peut faire revivre des morts. Sauf qu'il y a des petites lignes à ce pouvoir. Le mort à 1 minute. Au dela, Ned le retouche et il meurt définitivement, OU Ned ne le touche pas (plus jamais) et quelqu'un d'autre meurt à la place du mort en sursis... Un thème un peu glauque, un peu bizarre, un peu décalé. D'autant que Ned utilise son pouvoir pour se faire de l'argent avec un détective privé...
Une histoire de fond (dont je tairais tout pour ne rien spoiler), et des histoires par épisodes qui permettent presque de suivre l'histoire dans le désordre (mais c'est mieux dans l'ordre). Un narrateur à la "Amélie Poulain", bref, une bonne petite série. Dommage qu'elle ait commencé pendant la grêve des scénaristes et qu'elle ne compte que 9 épisodes. Cela dit, c'est des épisodes grand format (40 mn), donc on arrive à ne pas trop rester sur sa faim.
Bref, une série que je conseille... :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
La torture supreme cette série...
J'essaye de manger un peu moins sucré.
Et bien je vous garantie qu'arrêter de fumer a été plus simple.
Et bien ces tartes a ce papatissiers ont tout simplement l air somptueuses... :)
Quasi autant que le NightMarket !
Bon, a coté de ca, cette série, c'est de la bombe:p
bon j'ai pas essayé Dr Who, j'ai pas aimé How I met your mother , mais je vais essayer celle là ;)
Enregistrer un commentaire