dimanche 1 mars 2009

Vous connaissez la dernière??

Et bah c'est pas moi!! J'ai fait 7ème aux départementaux Juniors/Seniors Dames!!
Bon, sur 9. Mais ma première compet', et je finis pas dernière, moi, je suis heureuse!!
Ca m'a consolé de ma semaine très bien mais très pourrie... ^^
Ca a commencé très bien car ma soeur est venue passer quelques jours à Paris avec son copain, mon neveu et les 2 enfants du copain. Ca fait de l'animation à la maison!!! ^^
Bon, ils sont arrivés le mardi soir et ils nous ont annoncé qu'ils allaient voir Mickey! Et là, Namour m'a mis le coup de grace en allant avec eux parce qu'il travaillait la nuit d'avant donc il était en récup'... Bandes de pourris! ^^
Mais j'ai quand même été chez Ikéa le jeudi soir, alors je leur pardonne (et aussi parce que je suis magnanime et gentille... :) )
Enfin bon, le 9 mars, je prendrais ma revanche et j'irai la bas, NA!! ^^
Bon semaine pourrie aussi parce que mon PC a rendu l'ame. Et comme on n'a pas cherché avant, je ne sais pas quand je vais le remplacer. Et comme je n'ai pas fait de sauvegardes de mes données, je ne suis pas sure de pouvoir les récupérer. Flute!!

Enfin bref, semaine prochaine courte (4 jours) avant d'aller passer un week end en Bretagne bien mérité! Na!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La maison est mieux rangée et plus propre après le départ de tout ce monde qu'avant.
Y a un truc que j ai pas compris, et je crois que je prefere pas le comprendre:p

En tout cas, j ai vu notre hote férailler un peu ce matin, et bah promis, je me moquerais moins d'elle !
Mais je continuerais a aller au jap pendant ses entrainements !

Et très bonne nouvelle, nous sommes libéré du chat!!!!