jeudi 28 juin 2007

Casse tête Vacances

Mais où donc partir cet été (enfin en Septembre, quand l'époque bénie des grandes vacances sera arrivée). Avec Namour, nous nous sommes fixés sur l'Italie, en moto. Le GT (Gentil Transporteur) Seuneuceufeu pourrait bien nous emmener (avec Titine) près de la frontière pour qu'on aille manger du bitume et du moustique italien.

Mais bon, faut aussi roupiller la nuit et donc, comme on aime notre petit grand confort, il faut réserver des hotels... Et c'est là que le problème se pose. Parce que moi, les voyagistes, ils me proposent des hotels sans parking, mais ceux que je trouve sur Internet ne sont pas au coeur de la ville. Du coup, Namour dit "oui, mais, ressortir, blablabla, blablabla"....

Si vous avez des solutions à me proposer, allez y, parce que franchement, là, je sais plus à quel saint me vouer!

PS bonus track : Et avec tout ca, j'ai même pas encore fait les soldes.... Cela dit, lundi, je suis en clientèle... Vous croyez qu'à moyen d'aller dans la super zone commerciale à coté de mon rendez vous avant de repartir au bureau?? **evil grin**

Aucun commentaire: