dimanche 10 juin 2007

Rho la vilaine!

Depuis que j'ai l'age et que je suis inscrite sur les listes éléctorales, je me fais un devoir d'aller voter... Sauf aujourd'hui. Pas envie... Disons que j'ai préféré la grass' mat' avec Namour et le ciné l'après midi... Donc du coup, on a pas eu trop le temps d'aller déposer le petit billet dans l'urne.
Et puis aussi... Voter pour qui? La gauche dépenaillée qui cherche à se recentrer? La droite que je n'ai pas franchement souhaitée? Le centre complètement eclaté et a peine recréé? Bref, Pirates des Caraïbes était beaucoup plus attrayant et pis bon.. Johnny Depp, hein, personne fait le poids contre lui!
Sinon, oui, le film était sympa. C'est du grand n'importe quoi, mais ca explose de partout, on voit plein de Johnny Depp, quelques Orlando, des bateaux... Ca fait 3 heures de passées! :)

Bonus track PS d'après le commentaire de pirateboy:
Maudits soient les blogs et les liens... En cliquant de lien en lien, je suis tombée ! Et ils ont pignon sur rue dans Paname!! Et je suis bientôt en vacances!!! Et la moto démarre!!!! C'est fioutu!!!!! ;opp

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au moins avec Jack Sparrow comme président, on saurait de base qu'on va se faire avoir :)