dimanche 24 juin 2007

Un peu plus près des étoiles....

Je savais déjà que la collocation, ca n'était pas pour moi.. Je sais maintenant que la copropriété amène autant de problèmes que la collocation. Enfin surtout parce que la voie est privée.
Il y a un an, c'était l'anarcjie pour se garer dans notre petite impasse tranquille. Normal, nous étions en travaux, la ruie était défoncée et les gens se posaient où ils le pouvaient.
Les travaux sont finis et l'anarchie continue de regner... Le problème de stationnement fait de plus en plus de mécontents et du coup, cet après midi, 2 voisins se sont battus. Nous étions dehors, puisque l'un des 2 nous bloquait également chez nous. Vu la suite des évènements, Namour a fait barrage de son corps d'athlète entre les protagonistes afi d'éviter que ca ne dégènere et que l'un des combattants soit réellement blessé. Heureusement pour nous, il n'a rien eu. Mais du coup, je vais aller faire le tour des membres du conseil syndical pour qu'on arrive à trouver une solution à ce problème épineux, parce que ca commence à bien faire...
Sinon, St Brieuc commence à se rapprocher, hein....

Aucun commentaire: