samedi 30 juin 2007

Soldes

Nan, j'ai toujours pas fait les soldes. Enfin si un peu ce matin, Namour et moi sommes allés sur la zone à coté de chez nous pour voir... Mais pas vraiment de dépenses en tant que telles.
Par contre, j'ai profité du beau temps (enfin de l'absence de pluie) pour faire rouler Titine. Parce que c'est pas tout ça, mais faut que j(arrive à faire 650 km encore avant le milieu du mois d'Août! Misère de misère...

Et je n'ai toujours pas trouvé de sacoches pour Titine... Galère aussi, ça, tiens....

Sinon pour finir, c'est moi qui suit en soldes (enfin si Namour voulait me vendre). Bon, j'ai fini par aller voir un(e) osthéopathe et du coup, mon médecin traitant aussi. Et c'est reparti pour des séances, vu que mine de rien, j'étais presque complètement bloquée. La bonne nouvelle, c'est que mon genou va mieux. La mauvaise, c'est que c'était presque une tendinite mais qu'en fait, le coup dans le galet avait du bloquer un poil la cheville, et c'eût été l'élément déclencheur. Cela dit, mieux vaut maintenant que dans 2 mois, juste avant de partir en vacances, hein...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si un jour on le retrouve ce galet ...
Bah on s enfuiera en courant, il a l air suepr costaud quand meme.. :p