samedi 26 avril 2008

Un truc de fou!!

Un truc de dingue meme!!! Hier soir, nous avons eu la visite d'un livreur d'Air France.. Qui nous a ramené notre valise manquante... En bon état... Complète. Presque pas poussiéreuse... Dingue non??
En fait, j'ai rappelé jeudi le service bagage, car je n'avais qu'un seul des 2 tickets d'embarquements qu'ils me réclamaient pour la déclaration de perte du bagage... Mais là, on m'annonce que mon bagage serait revenu de Miami, où il se la coulait douce et qu'il était en attente de confirmation. Et le soir même, une "charmante" hotesse de chez Air France service bagage m'appelait pour prendre rendez vous pour la livraison du dit-objet du délit...
Et c'était bien le notre!! Joie indescriptible dans la maison! J'en ai profité pour faire la posture de l'arbre et du guerrier devant ma télé sur ze ultime fashion object du moment (wii fit pour ceux qui ont arreté de sortir de chez eux), mais c'est une bonne nouvelle...
Lundi, j'appelle le service client pour savoir si mon dédommagement, je m'assoies dessus pour faire l'hélicoptère.... :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu t assois dessus pour faire l avion.
Ils sont plus fort en avion air france qu'en hélicoptere.