mercredi 21 janvier 2009

Du coté de chez Swan!!

Ou plutot à la recherche du temps perdu....
Entre le sport, les loisirs créatifs et la vie avec Namour, je commence à chercher du temps pour avoir le temps de tout faire. Le problème, c'est que je refuse (pour l'instant d'abandonner une de mes occupations... Parce que je suis incapable de les prioriser, ces taches!! Enfin je pense quand meme que Namour arrivera en bonne place, hein ;opp
Qui veut me donner de son temps, hein??

A part ca, merci à Maliki et Obion avant elle/lui pour exprimer en image tout le bien que je pense des chaînes et autres glurgles.... ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

BB et l ado ont un point commun, sauras tu le trouver ami lecteur?
Le premier a le droit a un plateau fait main par votre hotesse!
(Oui mon BB, basse vengeance pour nepas m avoir mis en premiere position, non mais:p )

Anonyme a dit…

Je ne sais pas (ou ignorerai savoir) pour ce qui concerne la similitude possible.

Sinon je constate que vous avez de saines lectures (quoi que pour Obion j'ignorais l'existence de ce blog).

Et heu, sinon pour la question de base, non pas de temps disponible.

Par ce que bon, ça se saurait.

Anonyme a dit…

Les 2 sont fans de Jack O Lantern :)
( Par les 2, j entends l ado en pleine crise de jeunesse et l autre, le dessin de BD :p )