jeudi 29 janvier 2009

Je suis chronophage!!

Entre 2 bouts de cartons (pour ceux qui suivraient pas, je n'expliquerai pas que je suis en train de faire un meuble en carton et que ca me prend toutes mes vacances. Ils n'ont qu'à suivre!), Namour m'a fait découvrir Yahoo. Enfin surtout, à cause du stage (de carton, suivez un peu, floute!), je suis moyen connectée au net.
Et sur Yahoo, keskyadonc?? Ya cet article édifiant... Le 13h de France 2 Edifiant de betise surtout, car si certaines affirmations sont vraies (c'est un passe temps chronophage, et il est impératif que les parents suivent leurs enfants pour qu'ils n'en abusent pas), la manière dont est montée le reportage est minable.
D'autant que toute activité est chronophage par nature. Mon stage, en ce moment, me prend plein de temps que je ne passe plus avec Namour, ce qui l'oblige à cuisiner (comment ca, comme tous les jours?! ;opp). Donc leur prochain sujet sera "Le carton, matière toxique"?! Je poserai la question à l'équipe de télé de "C'est au programme" qui vient demain pour faire un reportage sur le carton...


PS bonus : zavez vu comment incidemment, j'ai placé l'équipe de télé, hein? Vous l'avez pas vu venir, hein?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Change pas de conversation !!!
Rends ce réglisse de suite!!!!!!