dimanche 6 mai 2007

Elections présidentielles

Bon, ca y est, c'est terminé, on sait qui sera le dirigeant de la France pour les 5 années (minimum) à venir.

ET sur ces derniers jours de campagne, j'ai pu consulter des blogues que j'apprécie, même si tous tenus par des mères de famille, j'ai consulté divers forums et tout ce qui ressortait était : "Ne l'élisez pas lui, car il dangereux".
Loin de moi l'idée de démentir cet état de fait, il me fait très peur (oui, encore aujourd'hui, mais j'espère que je psychote). Mais bon, faut quand même se rendre à l'évidence que l'autre fait franchement peur aussi. Pas pour les mêmes raisons. Elle, elle fait peur avec son programme. Le SMIC a 1500 euros, d'un je ne vois pas comment le financer, de 2, on va tous être SMICARDS et franchement je pense que ca n'est pas une trsè bonne chose. Ce n'est pas en augmentant les salaires que ca va relancer l'économie.

Mais bref, tout ca pour dire qu'au final, ce qui m'énerve le plus dans cette élection (et dans la politique en général), c'est cette mauvaise foi dans les 2 camps qui fait que de toutes façons aucune discussion n'est possible et encore moins aucune possibilité de construire ensemble....
Dommage......

Comme le disait Namour ya pas 5 minutes, je sens que la semaine prochaine va être encore plus difficile et énervante que la semaine passée... Courage!

Aucun commentaire: