mercredi 30 mai 2007

Haflijen

Oui, Affligeant.... J'ai l'habitude de trainer sur différents fora. Le forum où on discute de tout et de rien, le forum de l'ancienne guilde de MMO, les fora de loisirs créatifs... Ce qui me choque le plus, c'est l'orthographe déplorable des gens. Ce qui est franchement bizarre, c'est que cette lacune ne semble vraiment apparaitre que sur les fora de loisirs créatifs (un peu dans les MMO, mais la population est quand même fortement restreinte).
A quoi est ce du? Je n'en sais rien. Je ne suis pas une pro de l'orthographe, loin de la, je fais des fautes, de grammaire surtout, mais bon, je ne suis pas parfaite. Cela dit, j'estime quand même réussir à faire des choses lisibles sans trop d'efforts.

Fin voila mon coup de gueule du soir. Je peux pas toujours me plaindre de la seuneuceufeu, hein. ;op

Pis bon, tout le monde s'en moque, mais 6 MOIS!!! MOUAHAHAHA!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sui bin dacor