vendredi 4 mai 2007

Calme plat (avant la tempête?)

Un petit billet pour dire que non, en fait, pas grand chose de neuf ou de superbe ou d'éclatant en ce moment. J'ai bien failli danser la danse du ventre cet après midi au bureau, mais même en essayant de payer de ma personne, mon collègue refuse toujours de mettre ma machine dans les racks!! Bouhouhou!!
A part ca, j'avance dans différents projets de créations, qui seront bientot visibles dans l'autre blog, celui consacré aux créations...

Voila voila... Rien de palpitant donc, comme je le disais.
Ah si, on ne sait toujours pas où nous partons en vacances en Septembre.. C'est la loose ça....

PS : les 5 mois sont passés dans l'indifférence absolue et tout va toujours bien. Même si en ce moment, allez savoir pourquoi, j'ai des envies plus fortes qu'avant...

PS2 : Namour m'abandonne lachement demain après midi pour aller voir Spiderman3 avec Collègue de Bureau! Ya pas de justice, puisqu'aucun atelier interessant n'est prévu sur le même horaire chez mon fournisseur de came préféré (Cult*ra, voyons!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je paye aussi de ma personne.
Je ne vais pas au cine, juste faire a ton collegue la danse du ventre pour que ton serveur soit racké, stout:)

Skydoll a dit…

Raté, c'est pas le même!
Et méfie toi quand même de ses propositions, hein! Il devient bizarre avec l'âge!

Anonyme a dit…

Je ne lui causerais pas en allemand si ca peux te rassurer.