lundi 2 juillet 2007

Soirée tests

Bon, en surfant sur le web parce que je ne voulais pas zoner devant la télé (ya vraiment rien ce soir), j'ai fait quelques tests de "personnalité"...
Le premier : Quelle héroïne de film suis-je?
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 84%
Vivian Ward (Pretty woman) : 76%
Jean Grey (Xmen) : 76%
Bebe (Dirty dancing) : 75%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 74%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 73%
Ellen Ripley (Alien) : 71%
Michelle (American pie) : 70%
Trinity (Matrix) : 69%
Bridget Jones : 63%



je ne suis pas sure de savoir que je ressemble à une psychopathe de film va m'aider à mieux dormir. D'où le 2ème test.
Quelle héroine de série télé suis-je?
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 80%
Ally mc Beal : 79%
Dana Scully (X-Files) : 72%
xena (Xena la guerrière) : 69%
Sue Helen (Dallas) : 68%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 67%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 67%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 63%



Et là, c'est le drame! Je suis à 68% Sue Ellen de Dallas! Mon monde s'effondre!!!

Et Namour, pendant ce temps, faisait le même temps (avant de voir qu'il y a la version masculine). Je cacherai ses résultats cotés féminins... Coté masculin, il est "Indiana Jones", suivi de près par Hannibal Lecteur, et "Mac Guver" suivi de près par Mitch Bucchanon.
J'AI PEUR!!!!

On avait vraiment rien d'autre à faire ce soir!

Aucun commentaire: