lundi 22 octobre 2007

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

Opération retournage chez mon ami le gros malin... Passque ce gros malin, il mélange toutes ses poignées ensemble... De porte, de fenêtres, etc.. Et il marque pas sur ces boites où qu'elles vont, les poignées...
Moralité, on a acheté une poignée de fenêtre et on ne comprenait pas pourquoi on n'arrivait pas à la monter sur la porte du bureau...
D'où le retour chez mon ami, en essayant de ne pas encastrer la poignée dans la madame de l'accueil qui n'y est pour rien, et achetage d'une poignée qui va bien. Evidemment, le modèle qu'on avait choisi ne se fait qu'en ensemble, donc on va coller l'autre partie de la clanche dans l'ancien bureau. Ca lui donnera un air de neuf...

Et sinon, en exclusivité live... Des photos du nouveau bureau, pour avoir un chtit apercu.... :)


Il reste un bureau à installer (mais il faut d'abord le rapatrier), installer la poignée de porte (ahaha!!) et poser des stores que je n'ai pas encore acheté mais que j'attends une réduction de mon copain legrosdoute.... :) L'étagère à DvD est posée et remplie. Et elle est posée de travers... mais c'est uniquement parce qu'on avait pas de niveau pour la poser. :)

Aucun commentaire: