samedi 13 octobre 2007

Coup de gueule

Ca va pas ca va pas ca va pas!
J'en ai marre de vivre dans le bordel, mais je l'ai voulu cette pièce hein! Bon, comme aujourd'hui on a arreté de détruire (en même temps, on a tout arraché, hein. Ya plus rien à détruire! :) ) et on a commencé à construire : peindre les murs, tout ca... J'ai une super cloque, comme quoi j'ai l'habitude de travailler (mouahaha!!)
Sinon, à part ca, j'ai reçu un message privé de pub sur un forum. Et ca, c'est comme les démarcheurs au téléphone.. j'ai tendance à vouloir leur griffer virtuellement le visage et les étrangler avec le fil du téléphone. On me fait remarquer que m on téléphone étant sans fil, je ne risque pas d'arriver à grand chose. Dooh!
Mais je ne reproche rien aux admins du forum hein! Spas leur faute du tout....
Sans transition, je me demande aussi pourquoi je continue à aller sur certains blogs. Entre ceux(lles) qui n'arrivent toujours pas à encaisser que nous avons changé de dirigeant (faut s'y faire, meme si ca fait mal au ulc) et ceux(lles) qui sont atterées parce qu'elles, pauvres femmes au foyer mères de 3 enfants, voient leur tendre époux, prof, partir 1 journée complète loin de chez eux.... Je me dis que ouh la la, la réalité, elle est loin là.. C'est donc vrai, la grossesse fait perdre moults neurones!!
Bon, allez, chuis méchante (mais pas trop, puisque j'ai pas donné de noms et que les liens ne sont pas dans ma liste de liens d'à coté) sans raison (ou presque) et j'arrete de cracher mon venin.

PS : ne cherchez aucun sens caché dans ce message, je crois que j'ai juste besoin de sommeil....
PPS : les commentateurs sportifs ne font pas d'études de médecine.. Pour preuve ce commentaire du match de ce soir :
Pelous doit céder sa place à Chabal, il est touché à un genou ou aux côtes.

Chacun sait que les côtes sont dans les proches parages des genoux, hein.. Surtout chez les rugbymen..... Mouahaha!

Aucun commentaire: