dimanche 28 octobre 2007

Les travaux sont!!

Aujourd'hui, je déclare officiellement que les travaux sont... TERMINES! J'ai une maison qui ressemble un minimum à une maison, j'ai rangé les bibliothèques (le premier que je choppe à mal ranger un bouquin se le mange... Ou se le prend en suppo. Ca dépendra de sa taille), j'ai choisi la nouvelle disposition des meubles de la chambre d'amis qui ne ressemblait qu'à un entrepot depuis le début des travaux (oui, Namour a opéré le changement de place des meubles. Répartition des tâches oblige, hein... :) ), et j'ai rangé tout le matériel de bricolage (idem que pour les livres, on prend on se sert et on RANGE LA OU ON L'A TROUVE!! Sinon, suppo toussa toussa!)
A tel point que j'ai même réussi à repasser 7 (oui oui 7!) chemises pour être à peu près présentable pour aller bosser cette semaine, et surtout ne pas faire honte à ma môman adorée qui ne supporte pas de voir une chemise portée pas repassée.
Certes, il m'en reste pas moins de 762 (oui, je les ai comptées), mais à force de persévérance, je vais bien finir par y arriver!

Bon, ces travaux ne m'auront bloqué que le bassin et je devrais être sur pied comme il faut mardi matin après une joyeuse séance de kiné (on lève les bras bien haut et on fait la ola!). Mais le résultat en vallait vraiment la peine.

PS grosse angoisse : la prochaine note sera la 100ème. Special event or not special event, zhat iz ze big question!

Aucun commentaire: