mercredi 17 octobre 2007

Le monde va mal....

Très mal... ou pas... M'enfin moi je trouve qu'il va mal...
J'ai lu une quote sur bashfr.org :
Tu sais que le monde va mal quand tu vois que quand tu tape "bill" dans google, la première réponse est la page wikipédia de la chanteuse bill de tokio hotel... (oui, oui, avant bill gates )
Et moi, un peu comme St Thomas, j'ai voulu vérifier cette assertion... Et bah c'est vrai! La page Wiki de Bill de Tokio Hotel arrive en premier hit, avant Bill Gates.... Mais ce qui m'a le plus supris, c'est le physique de ce brave Billounet. C'est assez impressionnant, pour un garconnet, de paraitre aussi féminin! Il ne faut pas qu'il grossisse et qu'il prenne de la poitrine, parce qu'on risque franchement de confondre!! C'est déjà pas très net.
M'enfin bon, ca m'a permi d'oublier quelques minutes ZE info du moment qui n'en est pas une mais qui interesse tout le monde : François Fillon sera t il la prochaine 1ère Dame de France?!

Aucun commentaire: