lundi 15 décembre 2008

Ca vaut bien une note tardive!

Je viens de tomber sur cette news, sur Yahoo.
Et Yahoo est effectivement ce qui sorti de ma bouche! Parce que je suis pour les 2 roues (j'en conduis un, moi même à mes moments perdus, mais les titulaires du permis B qui se lancent sans aucune formation à l'assaut des files de voitures sont de vrais dangers, pour eux et pour les autres.
Alors même si ce n'est que 3 heures, c'est déjà pas mal. Mon seul regret, c'est que les auto écoles vont se gaver de fric (vu le prix annoncé)... Pour la sécurité de tous, ils auraient du prévoir un forfait aux alentours de 50, 75 euros maximum (pour 3 heures, rappelons le!!).

C'était la note indispensable du soir! Il reste un espoir! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A quand le gilet jaune "éboueur" pour tous les motards !
non mais:p