mardi 9 décembre 2008

Non mais t'as quel age, franchement??

Bon bah ca y est, j'ai changé de dizaine. J'ai quitté l'époque bénie où quand on me demandait mon age, je pouvais répondre aisément vingt**tousse tousse**ans.. J'ai arreté de dire "et demi" après mes 19 ans, hein... Ca faisait pas très crédible...
Je crois que ce qui m'embete le plus dans l'histoire, c'est que je ne vais plus pouvoir embeter Namour avec "Pfff! On est pas dans la même dizaine, je te cause pas! T'es qu'un vieux crouton!!!", parce que du coup, chuis moyen crédible.

Mais merci à tous mes amis et toute ma famille pour la montagne de cadals que j'ai reçu! Vous êtes vraiment trop gentils avec moi (oui mais en fait, je les garde hein. Que personne vienne me dire "Ok, on les reprend maintenant", parce que je préviens JE MORDS!! Fort en plus!! Enfin quand j'aurais plus mal aux dents Tchulé de dentiste )
Avec le superbe appareil photo que j'ai eu, je vais pouvoir faire de la photo trop trop top de la galaxie, que je vais commencer par lire le manuel, histoire de faire moins ridicule quand j'irai en reportage photo. :D

Bref, tout ca pour dire que MERCI, et que je suis très très émue de tout ce que j'ai reçu.
Love tout plein pour vous les gens!!

PS : non, la maladie ne me fait pas délirer (enfin pas encore). C'est juste que j'ai l'impression de ne pas vous avoir remercié à votre juste valeur!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et une pensée émue pour le pauvre Namour qui recolle les morceaux de la trentenaire en kit Ikéa qui se désagrège depuis qu'elle a changé de dizaine.... :p