mercredi 17 décembre 2008

Trop la folaïe!!

Aujourd'hui, Namour a fait du shopping. Enfin non. Dimanche soir, Namour a fait du shopping. Passque voyez vous, Namour, il a en tout et pour tout 3 jeans pour aller travailler. 1 avec un trou à chaque genou, 1 avec aération aérodynamique bouchée avec le caleçon, et 1 avec des trous au niveau des talons, mais ca reste mettable.
Mais techniquement, s'il veut être à peu près présentable pour aller au bureau (en Janvier, parce que chez le client, il y va à la ouesh), il lui faut de nouveaux jeans.
Alors autant les chemises, t-shirts et tout le haut, je peux acheter sans lui, autant pour le bas, j'ai besoin qu'il essaie. Surtout pour voir comment ca tombe.
Donc, Samedi dernier nous avons bravé le froid et la foule (dense) pour aller dans une grande zone commerciale, mit marché de Noel sur le parvis devant, pour d'une part se balader dans le marché (youhou, j'ai acheté un zouli manteau qui plait pas à mon patron, mais il a pas de goûts, stout!) et d'autre part pour aller dans une grande marque de vêtements pour qu'il essaie quelques patalons... Bon, j'ai fait une grave erreur d'appréciation de la boutique. Les jeans pour jeunes avec taille basse et entrejambe baggy, c'est pas pour mon Namour. J'ai stoppé les frais au bout d'un. C'était trop.... Aaargh!!

Et en marchant dans le marché (haha. Hm. Bref), j'ai eu l'illumination! LeGrosDoute pourra me sauver la mise! D'autant qu'avec la séance écourtée d'essayage, nous avons la taille approximative des patalons qui doivent être commandés...
Aussitot dit, aussitot fait, dès que nous sommes rentrés, le dimanche soir, j'ai surfé on ze oueb du grosdoute pour choisir pas moins de 6 jeans susceptibles d'accueillir le fessier de Namour (non, cunu pour aller travailler, j'ai refusé. Il est trop sessy, c'est un sess-symbol, mais je le veux que pour moi!!).
Et ce soir, comme j'avais été récupérer le colis ce midi, j'ai eu droit à un défilé de mode dans le salon.
Moi, in ze canap', avec le MSI sur les genoux, lui en train de se déssaper, essayer un pantalon, vazy que je tourne, moui, non, il te serre... Un vrai remake de Pretty Woman...

Mais soyons honnetes et faisons une ovation pour le Namour, puisqu'il a réussi cette épreuve avec brio et sans presque se plaindre...

C'est pas facile tous les jours d'être la moitié de Namour!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pretty Namour, walking down the street
Pretty Namour, the kind I like to meet
Pretty Namour. I don't believe you
You're not the truth
No one could look as good as you
Mercy