dimanche 21 décembre 2008

De l'art de savoir faire sa chieuse.

Pour fêter le 200ème post de ce magnifique blog qui t'apporte, à toi lecteur, pleind e fibre et de minéraux essentiels, je voudrais revenir sur le calvaire nocturne enduré par Namour depuis bien longtemps... Mais attation, c'est un secret, je veux que ca le reste, hein! Parce que coté glamourattitude, c'est moyen bof... Non, je ronfle pas. Enfin si, mais bon, pas souvent et dans le canap' et en plus ca me réveille.
Non, c'est juste que je parle en dormant. Bon, bien souvent, parler est une exagération du "wxvftl" qui sort de mes cordes vocales en mode repos. Mais parfois, c'est du grand art. Ainsi ai je réussi à tenir de grandes discussions avec Namour, à la suite desquelles nous avons décidé de réorganiser la maison/partir en voyage/nous marrier. Ne pas rayer, ya pas de mentions inutiles....
Depuis 1 mois, je commence à crever le plafond en terme de discussion nocturne. Ainsi ai je philosophé sur "Pourquoi nous juge t on sur les actes que l'on fait et non sur les propos que l'on tient"... Tout un poème.
J'ai également fait relever Namour alors qu'il commencait à s'endormir, parce que j'avais froid et je voulais qu'il ferme la fenêtre (ce qu'il a fait bien sur).
Mais le summum de la chiantitude revient, je crois, à la fois où je me suis plainte de ne pas réussir à m'endormir... Il va sans dire que je dormais...

Enfin bon, tout ca, c'est que Namour raconte. Moi, j'ai aucune preuve, hein!! ^_^

Et non, je raconterai pas mes rêves. Sont trop bizarres. Mais je suis sure que la nanotechnologie en support de sauvegarde informatique, c'est l'avenir... Si les fenêtres sont fermées.... **Ronfl**

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voila, maintenant tout le monde sait pourquoi j ai l air si fatigué le matin.
En effet, il se passe bien des choses inavouables dans le lit, mais pas celles que vous croyez !

Anonyme a dit…

@namour > Je t'envoie un carton (amoureusement emballé) de boules Quiès pour ton Noël ?

Anonyme a dit…

Avec une tenue de protection de hockey, suite a ces mouvements endormis aussi please... :)