vendredi 12 décembre 2008

Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué!!

En fait si, hein. J'ai pas changé de numéro. C'est juste que je suis allée boutiquer pour trouver mon nouveau compagnon polyphonique tagada, que ca sera un cadal de nouwelle trop trop top pour moi.
J'ai jeté mon dévolu sur un sony tout mimi qui faisait surtout lecteur MP3, mais la FN*C et tous les vendeurs en ligne se sont ligués contre moi et ne l'ont plus en stock. Ils l'ont en gris/noir... Mais moi, je le voulais mauve métal, mon mien, hein!!
Donc, ce midi, je suis allée chez le Patissier du coin, histoire de voir ce qu'ils pouvaient me proposer.
Aparté : zont quand même du bien se marrer une fois que j'étais partie, vu que je parlais comme Donald et que j'avais la moitié de la bouche anesthésiée rapport que je sortais de chez le dentiste. Limite je me bavais dessus. Le coup de bol, c'est que c'est la lèvre supérieure qui était anesthésiée...
Bref, j'ai trouvé mon futur bonheur (je ne l'aurais qu'à nouwelle, bien sur, dans la hotte du popa rouge et blanc!) dans un sony, pas le même, mais qui a un appareil photo... 1,3Mp! Trop de balle me dit le vendeur, meme de nuit, il fait des photos pas trop dégueu, hein!! Bah j'ai essayé. On est loin des photos du reflex... Mouahahah!

Bonus track revival :
En ce moment, à l'Olympia, c'est revival années 80... Bientot Jeanne Mas, suivie ou précédée, j'avoue j'ai pas regardé les dates, de Emile et Images... Wouhouhou!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avis aux amateurs qui veulent me faire un cadeau : Emmener ma chère et tendre a l olympia et prendre la filmer :)