jeudi 19 mars 2009

Como esta la cerveza por favor?

J'ai été envoyée dans notre filiale espagnole pour 2 jours pour exposer mon très gors projet. A madrid. Moi, qui ne pippe pas 2 mots d'espagnol (mis à part la bière et les filles, enfin l'hotel).
Cela dit, c'est des bêtes de travail les espagnols. Ils bossent, il bossent ils bossent! Ils commencent à 9h00 en moyenne, mangent à 14h00 et dinent à 21h00 en moyenne... Des betes de travail!! En plus, c'est sympa le batiment ou ils sont installés, nos collègues espagnols... Il résiste aux tremblements de terre et aux bombes (enfin pas les fênetres, mais les briques oui. Et oui, il y a eu une voiture piégée devant il y a environ 7 ans).
Mais Javier est très gentil. J'étais partie avec Gentil Collègue et Javier nous a cueillis à l'aéroport. Après une bonne grosse séance de travail, il nous a emmené faire la tournée des bars à tapas.
Très sympa les bars à tapas. Chaque bar est spécialisé dans 1 tapa. Et les gens vont de l'un à l'autre pour manger. Par contre, on picole à fond! Dans chque bar à tapa, tu prends la tapa et 1 bière ou 1 verre de vin... En 1 heure, j'avais avalé du jambon, du fromage, des crevettes, 1 bière et 3 verres de vin liquoreux... J'ai pas très très bien dormi hein... ^^

Bref, on va retourner à Madrid au mois de mai, parce que maintenant hablo muy bien español! Vamos a la tapas!!! ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

¡j tienen prisa que mi mujer me haga descubrir los tapas!