mercredi 25 mars 2009

Le travail c'est la santé

Ou pas... Plus ca va, plus j'ai l'impression de presser mon cerveau. Il ne restera bientot plus rien de ma pauvre petite cervelle.
Et je ne parle pas de mes heures de sommeil perdues et pas du tout réparateur. Ma seule vraie nuit que j'ai apprecicée, c'est celle que j'ai passée chez Beau Papa, dans le calme, et pendant 12 heures (sans compter la sieste de l'après midi et les 20 minutes ou j'ai roupillé dans le canapé avant d'aller sous la couette).
J'veux des vacances! Et le fait que je consulte les petits futés est un autre signe fort de cet état de fait... JE VEUX DES VACANCES!!
Et vous, ca va?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je confirme...
Vous avez deja vu un zombie errer en quete d un cerveau?
Bah vous etes pas loin de savoir a quoi ressemble une Jules en quete de vacance... La bavouille en plus :)