mercredi 4 mars 2009

Vraoum!!

Et bah voila, ca y est, j'ai une nouvelle bête de compétition. Un PC tout neuf. Bon, reste à récupérer les données de l'ancien disque (c'est en bonne voie), et tout sera comme avant... Ouf!
Mais bon, abusé les vendeurs à la fnuc... Ils forcent vraiment à la vente d'assurances... Et c'est pas donné leur extension de garantie. 40% du prix d'achat en plus pour une extension de garantie à 3 ans. Alors que de base tout est garanti 1 an (même l'écran, oui oui mossieur le vendeur).
Enfin bref. Il a failli rater une vente, mais bon. Fallait bien que je me rachete ma came. :)

Sinon, Twilight, j'ai plus l'age. C'est clairement pour ado(e) pas forcément très éveillé(e), même si finalement on a bien rigolé avec Namour.

Et Watchmen est pas trop mal. Très interessant d'un point de vue recherche des personnages, scénario et manière de filmer. On pense beaucoup à 300 dans les scènes d'action et à Sin City dans la manière de raconter. Un film interessant très loin des marvels qu'on a l'habitude de voir depuis quelques temps.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'écoutez pas ... Watchmen est géniallissime. Je vais m acheter au plus vite la BD.

De meme, Twillight est très bon. A peine moins bon qu'un bon Pierre Richard:)