jeudi 26 mars 2009

J'aurais pu....

J'aurais pu blogger sur cet article, et surtout sur les commentaires de ces articles. On ne peut vraiment plus dire ce que l'on pense, ce qui est paradoxal, vu que le cyber espace est censé être le lieu de toutes les libertés d'expression justement...
Mais non, finalement, j'ai pas envie.

J'aurais pu blogger sur le film que nous venons de regarder... Southland tales, qui est à la fois le meilleur film que j'ai pu voir et aussi la grosse daube que j'ai pu voir. The Rock, contre toute attente, joue très bien (surtout l'autiste). Le scénario est complètement barré, les acteurs sont dans le ton... Mais justement, le scénario est tellement barré qu'il est très difficile à suivre...
Mais non, finalement, je n'ai pas envie de faire de critique ciné.

Alors voila une photo de mon prunus en fleur et vous le valez bien.

1 commentaire:

namour a dit…

Lapin tout compris a ce film!
( attention, double réference kivabien dans cette phrase débile !!! )