mercredi 14 février 2007

Cadox!!

Aujourd'hui, jour de Saint Valentin, nous nous sommes offerts nos cadeaux respectifs devant une chtite raclette qui a fait du bien à notre régime (oui, je suis crédible, je travaille beaucoup la crédibilité... ;op )

Alors, dans ma fameuse commande Amazon, il y avait :
- Volkerball : le double DVD + CD Audio du live de Rammstein.
- The Dubliners

Et dans la fameuse commande Made-in-Mosaic de Namour, il y avait :
- 1 pince à gruger
- 2 pinces zig zag
- 1 truc qui marche à l'essence pour découper le verre (j'avoue que celle la, je vois pas bien comment m'en servir, mais bon.... ;opp)

Et je suis super contente. Parce que mes cadeaux ont plus (je connaissais pas The Dubliners, mais lui oui, et qui plus est, il aime bien...), et aussi parce que j'aime beaucoup les miens.
Il est clair que la pince zigzag fait des coupes beaucoup plus nettes que la pince japonaise....

Bonne fête (commerciale, mais on s'en tape) de la Saint Valentin! ;o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je me suis fais eu pour la deuxieme pince zig zag. Elle portait un autre nom, dans le doute, j ai tout pris:p