jeudi 8 février 2007

Maïe ouiche list....

(sur l'air de Petit Papa Noel)
Petit cupidon ailé,
quand tu descendras du ciel,
avec des flèches dans ton carquois,
N'oublie pas de m'apporter tout ca!!

- plein de matériel pour mes petites mimines. En vrac, une pince zig zag, une pince à gruger, un découpe verre, des émaux, du carrelage, bref, de quoi m'occuper les mains
- un tablier : j'en ai marre de devoir trimballer le mien entre la cuisine et l'endroit où je suis en train de barbouiller une toile/vernir un plateau/faire du joint (rayer les mentions inutiles, ou pas)
- des bougies pour ma moto. Elle souhaite ardemment souffler des bougies pour son premier anniversaire. D'accord, ca sera en avance, mais quand même
- une solution pour ranger tout mon bordel de loisirs créatifs. Mais une solution qui range en rendant accessible les choses. Pas en empilant le biniou!

Je rajouterai des informations au fur et à mesure de mon inspiration...

Bon, me reste plus qu'à trouver le cadeau de Namour et ca sera parfait....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Marrant, mais je décèle comme un message subliminal dans ce message...
Non, désolé, je ne vois vraiment pas... :p

Anonyme a dit…

Et d'abord, ca se fait pas de réclamé ! :)

Skydoll a dit…

1- Ca ne se fait pas de réclamER!
2- Je réclame pas! Namour me dit qu'il n'a jamais d'idées pour me faire des cadeaux. Je lui en offre une toute belle...
3- Qui sait, un riche mécène pourrait peut etre décider de m'offrir une rente à vie pour que je créé, suite à ce message!! ;opp

Anonyme a dit…

1- idée cadeau pour namour: un bescherel
2- pas une, mais plein :)
3- ce soir, cahnotte du loto :p