mardi 13 février 2007

Tout arrive!

Incroyable!! Vous n'allez jamais me croire!!!
J'ai passé une commande sur Internet vendredi dernier (9 février donc). Les articles étant en stock, la commande a été expédiée le 10 février. Un samedi... Aïe. Ca part mal...
J'ai reçu un mail m'informant que mon colis avait été expédié, avec le numéro à 13 chiffres/lettres pour suivre mon colis....
Je sais que pour coliposte, le samedi ne compte pas dans la prise en compte/livraison des colis en 48 heures ouvrées.... Donc, on démarre le compte à partir de lundi matin...

Et, aussi incroyable que ca puisse paraître, j'ai reçu mon colis aujourd'hui. UN, je dis bien UN colis livré en 48 heures chrono.... Mais je pense que ca a été vite car je n'avais pas à signer de reçu....

Non, vous ne saurez pas le contenu. Demain, comme tout le monde!! ;o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut croire que c'est le petit bonhomme jouflu qui l'a envoyé lui meme avec son arc ce colis:p

Skydoll a dit…

J'espère surtout qu'il ne l'a pas trimballé dans sa couche..... :op