mercredi 21 février 2007

Piscine?

Bon, suite au billet d'hier dans lequel j'avouais tout mon courage de ne pas aller à la piscine et que peut etre qu'éventuellement vendredi, j'ira tremper mes cuisses dans l'eau du grand bain....
La solution est venue d'elle même puisque nous (Namour, Collègue et moi-même) dinerons ensemble avant d'aller se faire une toile... Gniark!
La piscine, on verra mardi prochain...

Et quel film me direz vous? Bah le blockbuster qui vient de sortir bien sur... Ghost Rider, avec Nicolas Cage... Et au vu des critiques presse, je pense qu'il va encore falloir me baillonner après... Ou pas..... ;opp

PS bonus track : Bruxelles or not Bruxelles le 16 mars 2007 pour le salon Creativa? Zat is ze bigue quouestionne offe ce soir! Surtout que l'aller retour n'est qu'à 54,00 euros.... Mais le plus sur est d'attendre demain et de regarder le planning des congés des collègues pour voir s'il est possible de poser ma journée... :o/ Vais mal dormir ce soir, je le sens....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis ... le ghost rider ....
mouarf:p