dimanche 11 février 2007

Et pour madame, ca sera?

Une semaine de vacances fin mars s'il vous plait!
Et pas trop chaude, ni trop froide! Avec une touche de soleil et pas trop de n'avion!!
Z'avez quoi qui correspond??

Namour et moi, on partira la!!! Et non, il est pas prévu qu'oon emmène quelqu'un avec nous! On part tous les 2 en Namoureux!! ;opp

PS la St Valentin c'est trop bien :
Namour a fait la grasse matinée samedi matin (pendant que je battais le pavé parisien et que je revenais les bars chargés de carreaux de mosaïque). Et du coup, je suis tombée sur l'avis de passage de TNT, expéditeur "made" qui trainait sur la porte d'entrée... Gniark! Bien fait et comme ca, on est à égalité. Il sait que j'ai commandé sur Internet, je sais qu'il a commandé sur Internet. Je sais même qu'il a commandé à "made-in-mosaic"... Vivement Mercredi!! ;opp

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l histoire de deux neuneux qui veulent se faire des surprises.
Bon, en fait, y a pas de surprises, mais y a quand même les 2 neuneux :p
On est pas doué quand même :)

Skydoll a dit…

Bah on s'en fiche, la surprise sera encore là, puisque je ne sais pas sur quoi a porté ton choix chez Made-in_Mosaic, et tu ne sais pas ce que j'ai commandé ailleurs.... :)
Pis c'est l'intention qui compte, sur ce coup là! :)