lundi 5 février 2007

Ventes en ligne, chroniques!

J'avais fait un petit article sur made-in-mosaic, suite à l'achat que j'ai effectué sur leur site. J'avais, en parallèle, passé commande sur e-mosaique, et sur creavea.
e-mosaique : ce site ne vend que de la mosaique. Des émaux, des pates de verre, des galets japonais... Les émaux sont de bonne qualité, mais le site est assez peu intuitif et finalement, on ne visualise pas bien les produits. De même que pour made-in-mosaique, les frais de port sont fonctions du poids, donc attention lors des commandes. Un gros bémol aussi... La livraison se fait par collissimo.....
creavea : vente de supports en bois et de tout ce qu'il faut pour faire des loisirs créatifs. Essentiellement du décopatch. Mais peut importe, les supports en bois sont de qualité et les tarifs corrects. Par contre, la livraison se fait par colissimo....

Pour résumer, je conseille made-in-mosaique et creavea surtout, mais aussi e-mosaique, car on ne sait jamais, ils peuvent avoir des couleurs que personne d'autre n'a.
J'irai quand même faire un tour à Championnet Carrelage un jour pour voir la qualité de leur produits. :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca fait quand même très dealer tout ca:p

Je me demande si tu ne sniffs pas un peu de poudre de mosaïque en cachette :p