dimanche 4 mars 2007

Comment font-ils??

Certes, je suis fatiguée. Couchée très tard, levée un peu abruptement à une heure peu décente, mais pas le choix pour déjeuner, pas vraiment siesté, un peu en vrac, j'ai le cerveau dans du coton.... Et je commate devant le petit (mouahahaha!) écran nommé télé. C'est l'heure de la pub (c'est toujours l'heure de la pub)... Et je vois apparaitre la pub du moment qui m'enerve le plus, celle pour un produit auto-bronzant pour les hommes parce qu'il parait que c'est beau d'en être un (naaaan, je ferai pas de pub!!). bref, on nous explique qu'en 4 jours, le teint du joli coeur de service qui prete son visage prend un ton de plus en plus halé... Mais ce qui me surprend le plus, c'est que sa barbe de 2 jours super étudiée qui fait craquer le slip de la belette de chez Pionch, elle reste la même pendant 4 jours!!! De 2 choses l'une.. Ou cet homme est imberbe et sa fausse barbe, c'est du maquillage, ou bien on nous ment!!!

Vous croyez qu'on nous ment????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"craquer le slip de la belette de chez Pionch"
Heuuu, on peux avoir un shéma, la j'ai que des sales images mentales pour le moment:p

Skydoll a dit…

J'essaierai de prendre des photos la prochaine fois que je vais chez Pionch.. Mais c'est pas très beau à voir....